04 73 91 35 36

Linda, adorable chienne d’un an, s’est faite renverser par une voiture cette semaine, sous les yeux de son maître, qui a préféré lui faire faux-bond et l’abandonner plutôt que de suivre les pompiers. Il refuse depuis ce jour de la reconnaître, malgré nos preuves.

Arrivée au refuge en état de choc, avec les pattes arrière gauche et avant droite cassées, couverte de brûlures causées par le goudron, elle a été prise en charge par nos équipes. Linda a besoin d’opérations coûteuses, et nous en appelons donc à votre générosité.

APPEL AU DON

L’année a été difficile et les règles sanitaires nous obligeant à fermer le refuge aux visites a entraîné une baisse notable de nos rentrées financières. Si vous avez à cœur de nous aider à financer l’opération et les soins de Linda, vous pouvez faire un don avec un simple clic sur le bouton ci-dessous.

Bien entendu, la qualité des soins apportés ne sera pas amoindrie s’il n’y a aucun don et elle recevra quoi qu’il arrive tous les traitements nécessaires, mais comme vous le savez, c’est grâce à vos cotisations et à vos dons que nous pouvons continuer à mettre en œuvre une politique de protection animale reconnue pour sa qualité, son professionnalisme et l’accueil sans cesse amélioré des animaux.

Nous vous remercions de tout cœur de votre générosité et de votre aide, et vous donnerons très rapidement des nouvelles de la petite Linda.