L’APA  63 se mobilise pour sauver des chats accidentés. Très récemment sur Clermont Ferrand et les alentours, des chats victimes d’accidents de la voie publique (AVP), ont été récupérés. 

 

Les blessures étant importantes, les soigneurs ainsi que les vétérinaires, mettent tout en œuvre pour les soigner et les remettre sur pattes. 

 

C’est un travail technique, de cohésion et financièrement très important : opérations pour des fractures, des hernies, parfois cela nécessite une amputation, les soins quotidiens et la surveillance, les médicaments, les repas. 

 

Nous savons que vous êtes sensibilisés à la cause animale, que vous avez un grand cœur et nous ne pouvons pas les abandonner. C’est pour cela que nous avons encore besoin de vous. 

 

La structure n’existerait pas sans tous celles et ceux qui y travaillent régulièrement, mais aussi et surtout grâce à vos dons. Il n’y a pas de prix imposé, vous pouvez donner selon vos moyens. 

 

Il ne faut pas oublier que si vous payez des impôsitions sur le revenu, le fait de donner à une association en exonère une certaine partie. Vous aurez la satisfaction de faire une bonne action, car grâce à vous ces chats seront sauvés, dans les meilleures conditions possible et vos impôts diminuent, tout le monde est gagnant. 

 

N’hésitez pas à venir dans notre structure, pour rencontrer ces chats, l’équipe sera ravie de vous les présenter et peut-être même qu’un coup de cœur surviendra. 

 

Nous tenons aussi à informer que nous n’accueillons pas seulement des animaux blessés ou maltraités, mais également des chiens et chats de races, qui sont dressés. 

 

Ces animaux ont une histoire personnelle et ne demandent qu’à  avoir une famille aimante. 

 

Pour plus d’information pour faire un don, rendez-vous sur la page : https://apanimaux63.org/faire-un-don