04 73 91 35 36

Bonjour la famille de l’APA,

Au mois de février 2021, suite au super accueil que vous avez partagé avec ma famille, vous nous avez présenté un nouveau pensionnaire: un jeune chat tigré âgé d’un an à peine!. Dès notre rencontre, il nous a charmé par un numéro de cabrioles et de câlins … il n’y avait aucun doute… c’était lui … il nous avait choisi .. sans hésitation il s’appellerait désormais » Roméo ». 

Quelques jours plus tard Roméo a rejoint notre famille au Crest. Un peu apeuré la première semaine, il nous a doucement apprivoisé et rapidement une confiance s’est installée entre nous. Jour après jour, nous apprenons à nous connaître, nous partageons des moments de grande complicité de jeux et de caresses. Roméo est très sage (aucune bêtise à ce jour !) il a déjà toutes ses petites habitudes et profite des faiblesses de chaque membre de la famille pour avoir ce qu’il veut… il est devenu le chouchou de nous trois et nous rend tout l’amour que nous lui offrons ! 

Bref vous l’avez compris aujourd’hui Roméo affublé de multiples surnoms « Chacha , Croquette, Canaille et bien d’autres » … est complètement épanoui… Heureux et libre, il a trouvé un rythme de vie de » chat de campagne »… calin et gros dormeur la journée, il devient un vrai chasseur la nuit tombée…
Admiratifs de votre dévouement nous tenons à vous remercier pour votre accueil et le partage d’un moment inoubliable. Bonne continuation à vous tous.
Voici quelques photos de Roméo. 

Reçu le 15/05/2021