Un week-end chargé en émotions pour l’APA, puisqu’ont eu lieu les journées portes ouvertes du refuge ! 

Les visiteurs étaient nombreux et certains d’entre eux ont craqué !

Ce fut avec grande joie que nous avons pu vous accueillir et vous accompagner durant la visite ou même l’adoption d’un nouveau compagnon. 

Nos pensionnaires ont été bien gâtés en câlins et en bisous tant par les petits que par les plus grands. Ils ont été très heureux d’avoir de la visite et ont bien essayé de vous charmer le temps d’une caresse. Ils espèrent que vous ne les oublierez pas et reviendrez leur rendre visite pour une future adoption ! Ils apporteront chaleur et amour à votre foyer et ils sauront vous récompenser de l’amour que vous leur donnerez.

Certains d’entre eux ont été plus chanceux, car 7 adoptions ont eu lieu chez les chats et 3 adoptions ont eu lieu chez les chiens. 

Nous remercions également tous les visiteurs qui ont généreusement fait des dons que ce soit en don libre ou en achetant un objet de la braderie. Tous les bénéfices ont été reversés pour les animaux, qui en ont grandement besoin pour les soins, l’hygiène, la nourriture, etc.

Nous apprécions la générosité de chacun, car votre participation est importante et chacun donne à son niveau. Ceux qui hésitent encore, revenez vite, le refuge est ouvert, et vos compagnons vous attendent.

Merci à l’équipe des éducateurs canins du Lycée des Combrailles qui fut présente pour accompagner les visiteurs venant voir les chiens. Ils ont pu vous accueillir à l’entrée du refuge avec nos pensionnaires.

Nous souhaitons également remercier La Montagne pour leur passage le samedi 25 mars et l’article qu’ils ont réalisé. L’APA est toujours ravie d’avoir un encart dans le journal local qui permet d’accroître sa visibilité dans la région ! 

Merci également à nos soigneurs(euses), les marraines et les parrains, le conseil et les bénévol(e)s pour l’aide qu’ils ont apportée durant ce week-end chargé en émotions !