04 73 91 35 36

Bonjour,
Un petit message afin de faire le point concernant notre Pépite.
Après une semaine passée auprès de nous, Pépite a fait d’énormes progrès. Elle répond déjà à son nouveau nom et a un bon rappel. Elle a fait sa première promenade sans laisse cet après midi. Elle était très différente mais très à l’aise. Elle a couru et avait l’air heureuse.
Elle est toujours aussi câline et ne vole plus de nourriture (Peut-être faisons nous aussi plus attention de ne pas la tenter….). Elle mange mieux aussi mais j’ai fractionné les repas et je lui donne 3 fois par jour de plus petites quantités. Elle est gourmande et on la gâte le temps qu’elle reprenne un peu de poids.
Elle s’entend très bien avec notre chien Eliott et notre chatte Ibiza semble l’avoir acceptée. Nous assistons régulièrement à des léchouilles entre Eliott et Pépite. Il ne semble pas du tout jaloux bien qu’elle prenne beaucoup de place et m’accapare beaucoup. Tous les 3 échangent régulièrement leur panière bien que les tailles différent quelque peu…( sur la 2° photo, Pépite est dans la panière d’Ibiza…)
Elle se laisse bien soigner. J’ai essayé de la brosser un peu et elle accepte bien la brosse. On attendra un peu pour le toilettage….
En ce qui concerne l’extérieur, nous avons trouvé une solution. Bien que l’idée ne m’emballe pas, nous avons installé une clôture anti fugue. On l’a testé aujourd’hui, je pense que cela peut fonctionner. Elle s’éloigne de la clôture des qu’elle entend le bip d’alarme. Cependant, on ne l’a pas encore testé en notre absence. A voir… Je reprends le travail demain mais mon compagnon et ma fille sont encore en vacances et seront avec elle.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Reçu le 29/12/2019