Bonjour,
Merci infiniment de nous confier Patapon. 
C’est un chat fabuleux, d’une grande gentillesse, qui a vite trouvé sa place au sein de notre famille (humains et chats).
Patapon mange bien, est facile à vivre et sait réclamer quand il a envie de quelque chose. C’était visiblement un chat d’appartement qui aime regarder par la fenêtre, alors nous lui avons installé différents postes d’observation dans la maison. On lui a montré comment pousser le rideau pour voir dehors, et il a tout de suite compris. 
Il a découvert notre petit jardin et en profite avec les autres membres notre famille chats. Il s’est beaucoup rapproché des 2 plus jeunes (Hermione 8 ans et Frimousse 9 ans). Ensemble, ils jouent dehors, se roulent, se cachent, grattent le terre de nos salades et de nos fraisiers…Même Gipsy (10 ans) qui n’était pas particulièrement ravie par son arrivée, essaie maintenant de jouer avec lui. Circé (15 ans) l’a aussi accepté, ce qui n’était pas gagné au départ, vu son tempérament à elle. Quant à notre doyenne, Cali (17 ans), un petit bisou pour se dire bonjour quand ils se voient et après, chacun vaque à ses occupations. 
Et avec nous, c’est amour de chat. Il est calme, très câlin, sociable, joueur, et toujours avec l’un d’entre nous, car il ne supporte pas la solitude. Ça tombe bien, nous non plus… 
Nous ne connaissons pas vraiment son passé, mais en tout cas, Patapon témoigne d’une grande confiance en l’être humain. C’est un grand bonheur pour nous de l’avoir accueilli à la maison !
Voici quelques photos de Patapon, prises ces derniers jours.

J’espère que vous aurez l’occasion de venir voir Patapon, lorsque le confinement sera terminé. Au plaisir de vous recevoir.
Prenez toutes et tous bien soin de vous et de nos amis les animaux.

Reçu le 13/04/2020