04 73 91 35 36

Bonjour, 

quelques nouvelles de paillette : la découverte des chèvres de la maison fut plutôt marrante …A présent elle joue avec plaisir avec la plus petite des deux (chocolatine), et c’est plutôt marrant de les voir courir ensemble.

La voici en parfaite liberté chez mes parents en Lozère ou elle apprécie courir sans contrainte. La bas, nous la laissons libre et elle ne se sauve pas. Ca n’est pas encore possible ailleurs car elle ne réponds pas encore au rappel.

La relation avec notre autre chien âgé de 8 ans (Happy), lui même issu d’une adoption, est parfaite. Il est très protecteur avec elle, et lui donne sa place bien que parfois un peu trop “autoritaire” quand elle fait des bêtises ou qu’elle est trop fofolle avec nous (…)

Elle a aussi eu droit a son 1er bain fin septembre Et comme à son habitude, elle a été super mignonne. Elle adore les gros câlins et les papouilles et n’en manque pas avec nos 2 filles ! 

Nous avons eu bien sur nos lots de bêtises (…)A date quelques chaussons, une bouilloire de chantier, le fil d’une meuleuse et surtout une peluche à Victoria (réparée depuis Sourire)…

voici quelques balades mais en laisse car la demoiselle est encore trop agitée. notamment avec notre cheval et les gros dodos près du poêle, dans son panier ou à coté de mon bureau quand je travaille.

Seul bémol, ça ne se passe pas à merveille avec les chats qui ne sortent du coup quasiment plus de notre chambre. Quant aux lapins nains, fini les balades dans la maison en pleine liberté. On espère que cela va s’arranger dans le temps mais pour le moment, elle course les chats et semble vouloir croquer les lapins, ce qui n’est bien sur pas trop à leur gout…

Reçu le 15/10/2020