04 73 91 35 36

Bonjour !
Vous trouverez ci-joint quelques photos de notre adorable braque français depuis qu’il est arrivé à la maison. 
Oslo a beaucoup évolué depuis son arrivé : Il nous a fallu 3 bonnes semaines pour qu’il arrive à réagir à son nouveau nom et pour qu’il commence à vraiment prendre du poids (aujourd’hui il pèse 21 kg contre 13 kg lorsque nous l’avons adopté). Après cela nous avons eu quelques soucis d’anxiété de séparation et nous vous remercions de nous avoir beaucoup guidés pendant cette période un peu compliquée. En effet, la cage de transport aide beaucoup Oslo quand il a peur ou qu’il n’est pas à l’aise.
Oslo avait aussi très peur des câlins et des bisous quand il est arrivé et maintenant il en raffole, toujours à nous réclamer caresses et attentions, au plus grand plaisir de ses maîtres !
Nous l’emmenons partout avec nous et c’est un vrai bonheur ! Le chien parfait (ou presque) ! Quelques rares bêtises mais un comportement exemplaire avec les humains et autres canins. 
Par contre avec les chats, on n’y est toujours pas ! Ce qui nous a valu une immense frayeur quand il a voulu sauter de notre balcon pour essayer de courir après un chat. Heureusement, plus de peur que de mal et un balcon définitivement interdit pour notre chien. A la place, il y a gagné une place de choix sur une chaise devant la fenêtre pour pouvoir observer a souhait l’extérieur et sans risques . Et voila nos petites aventures ! On vous remercie énormément pour nous avoir aidés et guidés dans nos doutes et également pour nous avoir permis de venir de temps en temps avec notre loulou dans vos espaces clôturés pour qu’il puisse courir à fond sans qu’on doive lui courir après car le rappel n’est toujours pas son fort !

Reçu le 05/09/2020