04 73 91 35 36

Bonjour à toute l’équipe,

Un jour Maryline de l’APA Gerzat m’appelle : « Nous avons un matou pour vous, exactement ce que vous aimez c’est à dire d’un certain âge et très affectueux, il s’entendra à merveille avec Roméo » C’est comme ceci que Noé a rejoint notre famille et est devenu le meilleur ami de Roméo ; le ying et le yang réuni.

Noé était très bavard , très affectueux, très drôle (voir les positions qu’il avait pour dormir :o) !!!) mais avait aussi besoin d’être protégé, c’est de cette manière que sa relation avec Roméo s’était installée, il était sous la protection de Roméo.

Puis Roméo s’en est allé le 20 mars 2019 ; Noé, atteint d’une gingivite aigue des piliers de la mâchoire, se battait à coup de piqûre de cortizone tous les mois depuis 2 ans (je lui avait même fait arracher les dents pour qu’il soit un tantinet soulagé….. mais rien n’y a fait) et même si la perte de son acolyte l’a perturbé, et que l’arrivée d’un nouvel adopté, Pelote, n’a pas vraiment arrangé les choses (ils se sont beaucoup « accrochés » tous les 2 puis ont fini, malgré tout, par se faire l’un à l’autre mais plutôt dans l’indifférence que la complicité), Noé a continué de se battre jusqu’au bout …… mais une décision devait être prise car d’autres organes ont été atteints à cause de la cortizone et Noé souffrait trop …………. Il s’en est allé le 4 décembre 2019 à l’âge de 10 ans.

Très gros coup dur d’avoir perdu Roméo et Noé à quelques mois d’intervalle. 

Merci à vous de m’avoir permis de faire partie de leur vie et merci à tous les 2 d’avoir embellis la vie de mes enfants et moi.

Reçu le 14/01/2020

Inscrivez-vous à la Newsletter

Recevez les actus de l'APA les bons plans et des infos sur vos animaux de compagnie !

Vous vous êtes inscrit(e) avec succès !