04 73 91 35 36

Bonjour, 

Je vous écris pour vous donner des nouvelles de Marlée, adoptée il y a presque un an maintenant !  

Elle a fait beaucoup de progrès depuis son adoption ! Elle qui hurlait au loup quand je la laissais seule, est maintenant sereine en me voyant partir et reste calme en étant seule à la maison (caméra à l’appui). Elle était réactive aux humains et à tous les congénères en balade, elle est maintenant tranquille en croisant les humains et sympa quand elle rencontre des chiens en étant lâchée (on travaille toujours le croisement en laisse avec les congénères).    

Sinon on s’est mise à pleins d’activités ensemble : des marches quotidiennes, du cani-cross, du cani-VTT, on a même testé le Ski jöering cet hiver, elle adore ! Elle déborde d’énergie en extérieur tout en restant très calme à l’intérieur. Elle est super sympa, toujours un peu pot de colle et très obéissante !  

Je suis impressionnée par sa capacité d’adaptation, elle s’est adaptée à plusieurs déménagements, je peux voyager avec elle sans soucis, et on a même fait du camping cet été !  

Je voulais encore remercier les bénévoles de l’APA qui m’ont particulièrement bien encadrée lors de l’adoption, qui m’ont conseillé et qui nous ont permis de faire cette rencontre au mieux, merci à vous !  

Reçu le 24/01/2021