04 73 91 35 36

Je viens vous porter quelques nouvelles de Maman Chat. Je ne sais pas de quand date les dernières nouvelles données par ma chérie.

Je vais donc remonter au début du confinement :
Maman chat avait disparue… nous pensions qu’avec son âge et ses problèmes récurrents d’infection aux dents et aux oreilles, elle était partie mourir dans un coin.
Un mois après, nous avons reçu un appel du vétérinaire. Une dame l’avait emmené en visite.
Il semblerait que la moumine ait suivi la nounou lorsque cette dernière a récupéré les filles à la sortie de l’école. Maman chat a l’habitude de nous suivre dans la rue.
Nous pensons qu’elle a du voir les filles et vouloir les suivre. La dame qui l’a emmené au vétérinaire, habite le même quartier que la nounou, à un kilomètre de la maison.

Nous avons donc récupéré maman chat… dans un état… maigre, les poils tombant, puant la cigarette.
Elle est restée dans son coin pendant une semaine, avant de reprendre vigueur et d’être à nouveau elle même : câline, gourmande…
Entre temps, nous avions récupéré un autre chat.
Ils sont maintenant deux à la maison. Les débuts ont été difficile, maman chat possédant son caractère et ne voyant pas d’un bon oeil cet intrus chez elle.

Depuis, un autre épisode de maladie nous a fait peur. Après une énième visite chez le vétérinaire et un gros traitement, maman chat a repris, encore une fois, de la vigueur et pète à nouveau la forme !