Bonjour,

Concernant les petits, ils sont vraiment très gentils et heureux je crois. Des petites boules d’amour.
J’ai eu quelques soucis de santé avec la petite puce que j’ai appelée Lilas. Elle a fait un rejet des points suite à sa stérilisation et la cicatrisation a donc été très longue. C’était plus simple pour moi de la faire suivre par mon vétérinaire habituel qui est à deux pas de chez moi et nous avons fait le nécessaire (antibiotique, anti inflammatoire et retrait des points rejetés au fur à mesure). Cet état inflammatoire a généré un fort boitement arrière droit qui l’a handicapé quelques temps mais il a quasiment disparu. Lors de radio, nous nous sommes d’ailleurs aperçu qu’elle avait probablement eu un accident? car son articulation est bien abimée. C’est presque imperceptible quand on ne le sait pas. elle boitera surement quelquefois lors de fatigue ou (et) en vieillissant. Ce sera une petite coquetterie. Cela ne l’empêche pas de courir et de beaucoup s’amuser et maintenant elle va très bien. Elle est adorable et très bavarde. un petit pot de colle!!
Concernant le petit mâle que j’ai prénommé Grizzly, il est aussi mignon que sa petite sœur. Un peu plus réservé et craintif de manière générale mais avec des moments d’intense affection (très intense même!). Coté gamelle, c’est un petit goinfre insatiable. Je vais devoir veillé afin qu’il ne devienne pas trop énorme…Ils sortent dans le jardin depuis trois jours et c’est la grande aventure (un peu d’inquiétude pour moi). Ils grimpent, sautent, se poursuivent sans fin. Quelques rencontres un peu musclées avec les chats du voisinage mais au final cela me stresse beaucoup plus qu’eux. Depuis, quelques pipis de Grizzly sur le canapé que je vais devoir réglé. Surement un petit état de stress face à l’élargissement de son territoire. je me suis munie d’un diffuseur anti stress. j’espère vraiment que ça va marcher et que ce n’est que passager. Si vous avez des conseils, je suis preneuse…
Je vous joint quelques photos de mes petits bouts…
Merci encore à toute l’équipe et bravo pour votre travail. Mention spéciale à Cindy qui m’a fait confiance pour me confier ces deux petites bonbons.

Reçu le 11/04/2021