C’est Noël et les belles histoires se racontent.

Il était une fois dans un département voisin de Clermont, une bonne fée qui avait repéré depuis un certain temps la détresse d’une personne entourée de ses animaux de compagnie.

Cette personne a été secourue et relogée mais tous ses amis avaient été oubliés.

Mais la fée veillait. Après avoir agité sa baguette magique afin de trouver refuge pour ces animaux, personne par ces temps neigeux et glacés ne pouvaient les prendre. Les établissements étaient tous surchargés. Elle a eu la bonne idée de chercher un peu plus loin de chez elle et a téléphoné à l’A.P.A. de Gerzat.

Après toutes les régularisations avec les autorités locales, ces animaux laissés dans la faim et le froid depuis plusieurs jours, transpiraient de bonheur en montant dans la camionnette chauffée et gémissaient de plaisir.

Ils sont tous arrivés au refuge de Gerzat. Et comme toutes les histoires de Noël se terminent bien, certains ont déjà trouvé un nouveau foyer. Il en reste quelques uns qui attendent après vous afin de réchauffer votre maison.

La bonne fée a disparu après sa belle action mais nous pouvons tous être acteurs autour de nous et créer la magie de Noël.

– L’équipe communication