Bonjour,

C’est moi Kewee, je viens vous donner de mes nouvelles. J’ai été adopté, il y a un peu plus d’un an. Ma maman humaine voulait adopter un chat un peu âgé. Heureusement, Maryline a pensé à moi , j’ai eu de la chance, je correspondais à ce que l’on cherchait. Merci Maryline !

Ma maman a tout de suite craqué pour moi et moi pour elle. J’ai une très belle vie ; comme vous pourrez le voir sur les photos, j’adore me reposer, dormir ; même pendant la canicule, comme j’étais bien sous la couette. Pas besoin de me fatiguer, ma maman humaine fait tout ; je n’ai qu’à la prévenir si elle a oublié de mettre mes deux sortes de croquettes (light, je précise !) ou omis de nettoyer une de mes litières. Elle m’obéit de suite. Je pèse maintenant 10 kgs , celà m’embête un peu car je suis un peu lourd, pour sauter sur ses genoux. Tant pis, je saute sur la table, et viens près d’elle, faire un gros câlin.

Je souhaite à tous mes copains de la chatterie d’avoir la même chance que moi, et de trouver très vite une superfamille pour la vie.

Merci à toutes les personnes qui s’occupent de nous avec tant d’amour, pendant notre séjour à l’Apa.

Ma maman humaine se joint à moi pour souhaiter à tout le monde, une très belle année 2020, et beaucoup d’adoptions

Reçu le 13/01/2020