Le 16.10.2020 : Bonjour, un petit message pour vous dire que kaki a passé une bonne nuit dans sa panière, bien emmitouflé !tout va bien ! merci a tous pour votre dévouement !

Il a passé une très bonne nuit, sur un gros coussin et une couverture, où il s’est immédiatement enroulé, en soirée, un peut agressif, mais rien de bien méchant, et ce matin, petit déjeuner, et retour de suite sur son coussin, je le laisse tranquille, il viendra vers nous quand il le jugera utile.

Le 17.10.2020 : Petite nouvelle de KAKI, on commence à jouer avec sa p’tite soeur, je veux dire sa grande soeur, il prend bien ses médicaments, et on découvre le jardin, bref la belle vie, et nous avons pratiquement plus de sautes d humeur, et il protège la maison, merci de nous avoir présenté ce p’tit monstre, de plus jazz est beaucoup mieux !

Le 20.10.2020 : Petite nouvelle de Kaki, je joue avec ma peluche, je dors, je mange, j’explore mon jardin immense, et surtout je fais pleins de câlins à mon papa et ma maman, bref le bonheur, j’ai eu du bol sur ce coup-là