04 73 91 35 36

Les samedi 5 et dimanche 6 Octobre 2019, l’APA de Gerzat vous ouvre ses portes pour la journée des animaux.

Le refuge sera ouvert non-stop de 10h à 18h. En ce moment, il y a plus de deux cents animaux à l’APA. Des chats, des chiens, petits, grands ou moyens, calmes ou plus fougueux, tous sont dans l’attente d’une famille aimante prête à les accueillir, ou d’un parrain pour les soutenir. Pas d’inquiétude, les bénévoles et les salariés du refuge de l’APA 63 seront là pour vous conseiller et vous orienter selon vos habitudes de vie et votre lieu d’habitation. 

Vous pouvez déjà découvrir les chats et les chiens qui sont prêts à être adoptés en cliquant ici !

Tout au long de la journée, vous pourrez aussi participer à notre vente braderie solidaire et soutenir l’APA tout en donnant une seconde vie à de nombreux objets.

Inauguration du nouveau parc de détente

Ce week-end de portes ouvertes sera aussi l’occasion d’inaugurer notre nouveau parc de détente ! Un grand espace de nature clôturé, à usages multiples : terrains de détente pour les animaux, mais aussi de formation, de mise en communion… Un outil primordial pour le bien être et le bon développement des animaux du refuge.


Nous vous attendons donc les Samedi 5 et Dimanche 6 octobre, à partir de 10h, au Lieu dit Les bas Charmets, 63360 Gerzat. Venez nombreux !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Recevez les actus de l'APA les bons plans et des infos sur vos animaux de compagnie !

Vous vous êtes inscrit(e) avec succès !