04 73 91 35 36

30 Octobre :
On m’a dit que le confinement des bipèdes a recommencé. Ils sont encore enfermés, comme nous. Et ça change tout : plus de visiteurs a qui faire les yeux doux, plus d’humains à laisses qu’on peut promener…seulement nos humains de service, et franchement on les voyait déjà tous les jours. C’est reparti pour un tour. Je me demande si on pourrait relancer un concours de cacas. Il faut que je fasse passer le mot.

31 Octobre :
Nos bipèdes sont trop mignons, ils ont tellement besoin de se défouler mais ils ont peur de le faire seul, alors on les accompagne dans des parcs et on joue avec eux toute la journée. Aujourd’hui j’étais avec Petra et Crock, ils ne se connaissaient pas et sont devenus tout de suite supers copains. J’ai pris quelques photos mais pas beaucoup, j’étais trop occupée a faire sa fête à cette balle bleue. Ma baballe.

1 Novembre :
Il pleut, il mouille, et c’est peut-être la fête pour les grenouilles mais autant vous dire que c’est pas la mienne. J’aime pas la pluie. Mais j’aime bien faire courir les humains dans la boue, donc ça rattrape, c’est déjà ça.

2 Novembre :
Mon voisin de cellule se plaint tous les jours qu’il n’aime pas le confinement. Je lui ai parié qu’il était pas cap de le faire comprendre aux humains. Note pour moi même : Alpy est cap. La prochaine fois je lui dis qu’il est pas cap de me filer sa ration de croquettes.

3 Novembre :
On a lancé un concours au chenil. Le couple le plus mignon, le couple le plus sportif, le couple qui fait le plus caca partout… Bruno et Anémone ont tenté de soudoyer nos humaines pendant leur sortie. Fourbes. Je crie au scandale !!

4 Novembre :
Tout le monde devient fou : PiouPiou se prend pour un oiseau ; Pataud et Odji fond un concours de qui fera le plus de tour de parc ; Jolicoeur, Joe et George cherchent le « trésor caché du refuge » (un coup de Tornado qui s’ennuyait, je n’arrive pas à croire qu’ils l’aient cru. Mais c’est assez divertissant à regarder)…et Iska a décidé de squatter ma couverture. MA COUVERTURE !!

5 Novembre :
J’ai pas trop le moral aujourd’hui…j’ai compté et on a neuf nouveaux venus (dont deux qu’on connaissait déjà). Donc oui, je suis contente d’avoir de nouveaux copains, comme Snatch par exemple que je mets en photo -parce que mon Dieu regardez cette bouille- mais je suis quand même triste parce que même si on a des humains de compagnie supers, je pense qu’on préfèrerait tous êtres des chiens de compagnie supers dans des familles qui nous aiment…

6 Novembre :
J’ai retrouvé ma couverture et ma baballe. Tout va pour le mieux.

6 Novembre, plus tard :
Les jours passent et se ressemblent, mais les bipèdes sont fidèles au poste. Nettoyage de caca, croquettes, nettoyage de caca d’après croquettes, sortie, câlins…qu’est ce qu’ils s’ennuieraient sans nous. Et ce soir, on a regardé le coucher de soleil et ils nous ont même bordés au chaud avec de la musique. Je les aime bien ces humains.

7 Novembre :
Tout va bien. Les oiseaux chantent. Pioupiou ne vole toujours pas. Les croquettes arrivent à l’heure. Les chats nous insultent quand on passe devant. Rex a toujours sa balle orange. Les humains jouent avec nous tous les jours. J’ai toujours ma couverture. Jolicoeur toujours sa belle bouille. Le monde tourne toujours rond.

8 Novembre :
RESULTAT DES ELECTIONS !
Je n’ai pas gagné (mais je me suis quand même octroyé le prix du plus beau couple chien-couverture).

Prix du couple le plus improbable (c’est quel genre de prix ça?!) : ISKA ET BLACK !
Prix du couple le plus adorable : PETRA ET CROCK !
Prix du couple le plus épuisant sportif : PATAUD ET ODJI !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Recevez les actus de l'APA les bons plans et des infos sur vos animaux de compagnie !

Vous vous êtes inscrit(e) avec succès !