04 73 91 35 36

9 Novembre :
Je m’ennuyais, donc avec Lovely on est allés piquer le journal de bord des chats. Je croyais que ces boules de poils qui me crient dessus quand je passe devant leur grille naissaient déjà sous forme de boule de poils qui me crient dessus quand je passe devant leur grille. Mais non ! En allant piquer le journal je suis tombé sur des versions miniatures des boulesdepoisquimecrientdessusquandjepassedevantleurgrille et ils sont…trop…mignons !
Comment est-ce que les humains peuvent résister à ces petites bouilles? (Même sous la torture je n’avouerai jamais avoir dit ça ! )

EDIT (de Lovely) : Elle l’a dit.

10 Novembre :
Tiré du journal de bord des chats « les poilus baveux vont au parc tous les jours. On peut les voir courir partout et sauter comme des imbéciles heureux. Dieu que je suis content d’être un chat. Non seulement je ne bave pas partout, mais en plus quand je saute, c’est avec grâce et classe. Maintenant veuillez m’excuser, mais je vais aller démonter cette souri en plastique qui fait un bruit de grelot. Avec classe et grâce. »
MOI?! Un poilu baveux sans classe ? Dire que je me suis retenue de lancer le nouveau concours de caca cette année pour lire ça. Vraiment la vie est injuste.

12 Novembre :
Aujourd’hui on célèbre un grand jour : Clyde a enfin accepté que les humains lui mettent la laisse ! Il va pouvoir partir promener des humains à laisse bientôt, et j’espère qu’avec sa sœur Bonnie ils seront vite adoptés, même s’ils vont me manquer, ils sont trop cools tous les deux (et oui maintenant j’ai la chanson dans la tête. Bonnnniiieee and Cllyyyyyde. Bonniiiie and Clyyyyyyde). Avec Bandit, Switch et Lovely, on a tous fêté ça dans le parc en courant partout et en jouant à la balle.

13 Novembre :
Tiré du journal de bord des chats : « les humains sont à nouveau confinés, depuis près de quinze jours. J’ai toujours mon quota de caresses, de croquettes, ma litière est propre, on ne me harcèle plus pour faire une comédie musicale…mais surtout, surtout, surtout : YA TOUJOURS DU POULET !!!!!!!!!!!!! C’est un peu le rush à la cantine quand il arrive MAIS YA DU POULET ! DU. POULET. AJHVBEJHEJHVEZJHEVZJAHVEZAJHE« 

Non mais attendez que je vous lise ce qu’il a ajouté derrière :
« désolé j’étais tellement excité que j’ai marché sur le clavier »

Les chats m’épuisent.

PS : Bonnnie and Cllllyyyyyde, Bonnniiie and Cllllyyyyyde

14 Novembre :
Aujourd’hui j’ai réussi à attraper ma queue. Lovely m’a félicitée. Picasso m’a dit que ça fait des années qu’il avait réussi à le faire. Abel m’a dit que la sienne était trop courte pour le faire. Anémone m’a regardée comme si j’étais débile. Iska m’a aboyé dessus. Et Joker le Saint-bernard nous a encore fait un de ses discours comme quoi ses ancêtres sauvaient les gens dans les montagnes avec des tonneaux d’alcool autour du cou. Je ne sais pas comment il est passé de ma victoire à ça. Pour fêter ça, on a tous essayé d’attraper notre queue.

15 Novembre :
Pendant ce temps là, chez les chats.

16 Novembre :
Tiré du journal de bord de chats (on me dit qu’il faudrait que je le rende parce que Léon va me tuer s’il se rend compte que je lui ai piqué, mais juste, laissez moi vous lire cet extrait) :
« Confinement, jour 16 : Deux humaines équipées très étrangement sont venues aujourd’hui. L’une d’elle avait une grosse machine noire sur l’épaule et l’autre posait beaucoup de question à notre humaine. Opale m’a expliqué ce qu’était des journalistes. Je vais passer à la télé aujourd’hui. Le truc carré des humains qui fait du bruit et rend célèbre, et ben je vais passer dedans ! Je vais être célèbre !
Liste des choses que je ferai quand je serai riche et célèbre :
-Acheter du poulet
-Manger du poulet
-Acheter des souris en plastique qui font un bruit de grelot
-Jouer avec
-Manger encore du poulet. Et de la pâtée.
-Acheter un humain de compagnie pour avoir des genoux sur lesquels ronronner parce que c’est chaud des genoux

-Manger du poulet« 

Vous y croyez vous ? Ils vont passer à la télé et pas moi !

PS : on me dit que si.
PPS : Bonnnie and Cllllyyyyyde, Bonnniiie and Cllllyyyyyde

17 Novembre :
Urvana et Pépito sont passés à la télé et depuis ils se la pètent. C’est tout ce que j’ai à dire.

18 Novembre :
Pendant ce temps là, chez les chats :

19 Novembre :
C’est décidé. C’est officiel. Pour célébrer la restauration du chenil nous allons…RELANCER LE CONCOURS DE CELUI QUI FAIT LE PLUS DE CACA ! Je suis tellement heureuse j’en aurais presque la larme à l’œil. Attention humains : on arrive !

20 Novembre :
Je suis allé rendre son journal à Léon. J’ai cru qu’il allait me taper mais non, il était étrangement zen de son passage dans la roue. Et ils avaient eu du poulet, donc j’ai bien choisi mon heure.
Lovely dit que je dois me faire pardonner, alors j’ai pris quelques photos mignonnes au passage pour les donner à nos humaines, peut-être que ça en aidera certain à se trouver des humains à eux !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Recevez les actus de l'APA les bons plans et des infos sur vos animaux de compagnie !

Vous vous êtes inscrit(e) avec succès !