04 73 91 35 36

Jour 26 :
La playlist du spectacle est terminée. Voici les morceaux que nous allons chanter :
-Miaou Miaou Mia
-Gimme ! Gimme ! Gimme du poulet after midnight.
-Chassing Queen
-I have a dream (and it’s manger des croquettes)
-Chasta Mañana
-Lay all your poulet roti on me
Les répétitions ont enfin commencé à prendre forme, peut-être que ce spectacle va ressembler à quelque chose finalement.

Jour 27 :
J’ai pour mission de faire un photoshoot pour réaliser les visuels spectacle, mais les autres n’étaient pas très réceptifs. Ils ne font vraiment aucun effort. Tant pis, ils devront assumer d’avoir cette tête sur l’affiche.

Jour 28 :
Abricotine veut qu’on fasse des claquettes, elle est complètement barrée.

Jour 29 :
J’ai entendu les humains dire que les adoptions allaient rouvrir en ligne. Cool on va enfin pouvoir voir d’autres têtes ! Les bipèdes doivent s’ennuyer, on va aller mettre un peu d’ambiance chez eux !

Jour 30 :
On veut un nouvel arbre à chat, on s’est lassé du vieux. On a demandé aux humains qui nous ont dit qu’il était en très bon état et qu’il n’y avait pas de raison de le changer. On va faire un pétition.

Jour 31 :
Vu que la grève de la faim n’est pas trop notre style et que les baveux ont refusé de signer notre pétition, on a décidé de passer aux choses sérieuse et de saboter le matériel. Nos meilleurs ingénieurs se sont mis sur le coup pour analyser la structure et ses faiblesses.

Jour 32 :
Le sabotage a commencé. On passe à tour de rôle.

Jour 33 :
C’est dimanche et qui dit dimanche dit POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTT ! Heureusement qu’on n’a pas fait de grève de la faim.

Jour 34 :
Le sabotage avait bien commencé, mais ça demande trop de boulot et les ouvriers font des pauses sieste toutes les dix minutes. A ce rythme on aura tous été adoptés avant que l’arbre ne soit hors d’usage. On abandonne la mission, c’est trop épuisant.

Jour 35 :
Tout le monde en a marre du spectacle parce qu’Abricotine est un metteur en scène tyrannique. Donc on se cache où on peut .

Jour 36 :
Les baveux racontent qu’il y a des extraterrestres dans les parcs de détente. Je ne pensais pas que leur QI pouvait tomber plus bas, mais apparemment je me suis trompé : quand il touche le fond, il creuse encore.

Jour 37 :
Faute de nombre suffisant de cachettes, les répétitions ont repris. On bosse sur le numéro final, qui inclue des figures acrobatiques assez dingues. Moi par exemple je dois passer d’un arbre à l’autre en faisant un salto et en attrapant au vol les baballes qu’on me lance. Jusque là j’ai surtout réussi à tomber de l’arbre.

Jour 38 :
Diablotin s’est cassé une griffe pendant la mission sabotage et il ne parle QUE de ça depuis quatre jours. On met en place un stratagème pour le bâillonner parce qu’il nous rend fous.

Jour 39 :
Je m’ennuie alors j’ai décidé de trier les chats par couleur.

Jour 40 :
Les baveux m’ont dit qu’ils arrivaient à contrôler les humains par la pensée. Essayons : poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti, poulet rôti.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Recevez les actus de l'APA les bons plans et des infos sur vos animaux de compagnie !

Vous vous êtes inscrit(e) avec succès !