04 73 91 35 36

Le week-end du 26-27 Février, nous étions invités par l’association Canivulcain à être présents à leur grand canicross !

Deux de nos pensionnaires, Ray et Roucky, ont pu participer à la course avec des coureurs de l’association, et six autres chiens du refuge (Jazz, Alban, Eliot, Jabba, Gaston et Garou) ont pu venir les encourager, rencontrer d’autres chiens et surtout, se présenter à de potentiels adoptants.

Un week-end plein de joie et de bonne humeur, qui a permis à nos chiens de changer d’air, de se défouler, de s’amuser et de récolter leur lot de caresses et de gratouilles.

Un IMMENSE merci à l’association Canivulcain et aux organisateurs pour leur invitation, leur dévouement et leur gentillesse.

Merci à nos promeneurs d’avoir testé les chiens aptes à participer, aux coureurs de Canivulcain d’être venus rencontrer et s’entrainer avec leurs binômes canins, à nos équipes et bénévoles présents sur place tout le week-end pour s’occuper des chiens, les présenter au public et répondre à toutes les questions.

A l’année prochaine ? 🐕