04 73 91 35 36

« Bonjour, je m’appelle Bayron. J’étais au Refuge de l’APA 63 chez vous il y a maintenant 4 ans, je ne suis pas resté très longtemps mais j’espère quand même que vous vous souviendrez de moi.

Je ne vous ai pas donné de mes nouvelles depuis tout ce temps, car j’ai énormément profiter de ma nouvelle maîtresse. Quand elle m’a adopté vous m’avez offert le plus beau cadeau, aller dans une nouvelle famille qui ne me battait pas, qui pour la première fois prenez soin de moi. Je n’avais jamais connue ça encore jusqu’à ce jour alors que je n’avais que 15 mois quand elle m’a adopté, je n’étais encore qu’un bébé..

Je vais bientôt avoir 5 ans, j’ai repris du poids, je suis beaucoup moins peureux. Je marche enfin fièrement pas comme au tout début quelle m’a récupéré. J’ai une maîtresse qui s’occupe de moi comme si j’étais « son enfant » ça peut vous paraître abusé, mais moi j’aime comme elle me traite, elle prend soin de moi, fait passer mes besoins avant les siens parfois. 

Elle m’a fait rencontrer ma grande sœur, elle est beaucoup plus vieille que moi alors je prend soin d’elle, j’ai des amis aussi, je vis enfin une vie de chien, de bon chien, parce que je n’ai jamais étais méchant, je n’ai jamais mordu personne, je ne me suis jamais retourné, j’aime les enfants dès que je les vois je leur fais des bisous et ils aiment jouer avec moi.

Je vous remercie de m’avoir confier à cette famille je ne veux plus jamais en partir et elle m’a promis qu’elle ne m’abandonnerai jamais, je le sais et je le vois elle m’aime, elle fait tout pour moi et je fais tout pour elle pour la remercier de tout ce qu’elle m’apporte depuis 4 ans pratiquement, je fais encore des bêtises de temps en temps, mais j’apprends très très vite et elle est très patiente elle prend le temps de m’expliquer. »

Bonjour, je n’ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles de Bayron depuis 4 ans mais il va très bien. Encore merci même des années après, il a changé ma vie, j’espère que les autres chiens qui se font adopter ont tous de la chance comme il a pu avoir.

Reçu le 21/07/2019

Inscrivez-vous à la Newsletter

Recevez les actus de l'APA les bons plans et des infos sur vos animaux de compagnie !

Vous vous êtes inscrit(e) avec succès !