
L’Association Protectrice des Animaux du Puy-de-Dôme (APA63) est en pleine expansion. Pour répondre à la demande croissante d’adoption, le refuge va faire l’objet d’importants travaux d’agrandissement. Débutés en octobre 2023, ces travaux dureront un an et perturberont le fonctionnement au quotidien du refuge. Cependant, nous restons ouverts à tous, pendant ce temps de transition afin de continuer les adoptions.
L’occasion de faire une bonne action
Ces travaux sont une excellente occasion de faire une bonne action et de donner une nouvelle chance à un animal abandonné. En effet, le refuge accueille actuellement plus de 200 animaux et il y en a pour tous les goûts : chats, chiens, lapins et autres rongeurs.
En effet, le refuge accueille actuellement plus de 200 animaux qui recherchent un foyer aimant et attentionné.
Comment adopter un animal ?
Pour adopter un animal au refuge de l’APA du Puy-de-Dôme, il suffit de se rendre sur place, au refuge à Gerzat, du lundi au dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h, sauf le mardi et jours fériés. Une équipe de soigneurs animaliers sera présente pour vous accueillir et vous aider à trouver l’animal qui vous correspond. Vous pouvez également choisir votre futur animal de compagnie sur notre site. L’APA de Gerzat est également joignable par téléphone au 04.73.91.35.36.
Programme et plan des travaux
Les travaux d’agrandissement du refuge de l’APA du Puy-de-Dôme comprennent :
- La construction de nouveaux boxes pour les chats
- La création d’un espace moderne pour les vétérinaires
- L’aménagement de l’accueil et du secrétariat pour mieux vous accueillir
Ces travaux permettront au refuge d’accueillir plus d’animaux et de leur offrir un meilleur confort de vie.
Un appel à la solidarité
L’APA du Puy-de-Dôme a besoin de votre soutien pour mener à bien ces travaux. Vous pouvez faire un don en ligne sur le site internet de l’association ou en contactant le refuge par téléphone au 04.73.91.35.36.
Adoptez un animal et aidez l’APA du Puy-de-Dôme à offrir un foyer à tous les animaux abandonnés.